C’est sur les piste de la station du Mercantour Auron que les chefs de la Côte d’Azur ont déposé leurs casseroles et ustensiles pour régaler, le temps d’un week-end, les skieurs gourmands qui fréquentes la haute vallée de la Tinée.
Sous l’égide de Michel Guillot et de l’Office de Tourisme des Stations du Mercantour, les pâtissiers, les chefs de nombreux établissements de la côte ont investit les cuisines des restaurants de montagnes pour 3 belles soirées sous le signe de la gastronomie et du partage. En cuisine, officient un chef et un pâtissier. Ils conçoivent un diner gastronomique pour les privilégiés qui auront réservé leur table dans l’un des établissements de la station pour un tarif unique et un menu selon l’inspiration des chefs.
Sur les pistes, ce sont les Toques Brulées qui ont assuré le show dimanche midi en proposant plusieurs centaines de bouchées, toutes plus délicieuses les unes que les autres aux skieurs fortunés.
En 2016, les Chefs au Sommet d’Auron prendront possession de la station en janvier encore, du 16 au 18.
Gourmand et toujours à la recherche de nouvelles saveurs, Julien est le fondateur de LifeandCook. De la cuisine de Life&Cook à celle des chefs il n'y a qu'un pas franchi volontiers, en toute sympathie et simplicité pour amener jusque sur vos écrans ses plus belles découvertes.
More posts by Julien
Leave a Comment