Sur les bords de la rive française du Lac Léman et en plein cœur de la commune d’Evian-les-Bains, le célèbre complexe hôtelier Evian Resort (comprenant le tout nouveau dénommé « palace Hôtel Royal« , l’hôtel Ermitage, son golf, son casino, ses thermes et plus encore) accueille une fois de plus cette année une nouvelle brigade d’élèves-alternants au sein de son école interne, l’Evian Resort Practical School. Crée en 2015, cette école a pour but de promouvoir l’apprentissage en alternance pour les métiers de services et de bouche
Et c’est un parrain pour le moins prestigieux qui sera au commande cette promotion 2017 : les nouveaux arrivants auront la chance de pouvoir profiter et s’appuyer sur les conseils de Thierry Marx, Chef Exécutif du Mandarin Oriental, à Paris. Les alternants de l’Evian Resort auront la chance de rencontrer un homme exceptionnel, connu pour sa cuisine moléculaire mais aussi sa vision de la « street food ».
En plus de cette appui de taille, les élèves se réunissent une jour par mois pour participer à des MasterClass dites « spécialisantes » (ressources humaines, achats, finance etc) : ceci a pour but commun l’organisation d’une soirée de gala dans son intégralité pour 150 personnes, composé de leurs proches et tuteurs, mais aussi d’invités officiels. Ce gala aura donc lieu le Vendredi 30 juin 2017, et c’est sous l’œil bienfaisant de leur parrain que les élèves relèveront ce défi de taille !
Curieuse depuis son plus jeune âge des goûts, couleurs & saveurs qu'apporte la cuisine, Delphine est une véritable passionnée ! Journaliste de formation et avec une expérience de 4 ans à l'étranger, c'est avec sa caméra qu'elle découvre et aime faire découvrir les dessous de cet art aux multiples facettes !
More posts by Delphineinstagram millenials restaurant vidéo
agriculture cuisine
agriculture chef conviviale david faure
cuisine evenement
agriculture cuisine rural
conviviale cuisine saveurs vegan
conviviale cuisine gastronomie larvotto laurent paya les pecheries monaco monte carlo plage restaurant
Leave a Comment